Odile HANTZ
Maire sortant
Je suis Gaillonnaise depuis 27 ans, mariée et maman de deux enfants qui ont fréquenté les écoles primaires, le collège et le lycée de Gaillon. Très tôt, je me suis investie dans la vie de nos établissements, notamment au sein des associations de parents d’élèves.
L’expérience acquise au sein de l’équipe municipale, d’abord comme adjointe puis comme Maire durant ce mandat, a renforcé ma proximité avec les Gaillonnaises et les Gaillonnais. Elle m’a surtout permis de mesurer les attentes, les besoins et les formidables ressources de notre ville.
Depuis plusieurs années, Gaillon et ses habitants sont au cœur de mon engagement. Ensemble, nous avons traversé des moments difficiles, notamment la crise du COVID, durant laquelle notre collectivité est restée mobilisée et solidaire.
Je sollicite aujourd’hui votre confiance pour un second mandat, avec une équipe renouvelée composée de femmes et d’hommes engagés, issus de la société civile et du quotidien de notre ville.
Avec cette nouvelle équipe, je souhaite porter un projet ambitieux : poursuivre le renouveau urbain, dynamiser notre ville pour soutenir l’emploi, et faire de Gaillon un cadre de vie encore plus attractif.
Un nouveau chapitre s’ouvre pour notre commune, marqué notamment par la rénovation du château portée par l’Agglomération Seine-Eure.
Grâce à une gestion financière maîtrisée et à un endettement faible, nous pouvons désormais engager des actions audacieuses pour préparer l’avenir.
Les défis sont nombreux, mais l’expérience acquise tout au long de ce mandat nous permet de les aborder avec lucidité et détermination.
Je veux continuer à avancer avec vous, dans le même esprit de proximité et d’écoute qui guide mon engagement depuis le premier jour, et avec une équipe investie dans la vie locale et associative, déterminée à faire évoluer notre commune pour que chacun puisse s’y épanouir.
Je m’engage pour ma ville, pour son dynamisme, pour son rayonnement, et pour les Gaillonnaises et les Gaillonnais.
Darifa BAKRI
Professeur d’histoire
Gaillonnaise de toujours, j’ai grandi ici et j’y ai fait toute ma scolarité, comme mes trois enfants aujourd’hui. Professeure d’histoire, je m’investis depuis longtemps dans la transmission de notre patrimoine culturel, avec une profonde conviction humaniste et républicaine.
Au cours de ces dernières années, j’ai eu la chance de m’engager activement auprès des écoles et du centre d’action sociale. Ce travail de proximité m’a permis de mieux comprendre les besoins des habitants et les enjeux du quotidien.
Je souhaite poursuivre et renforcer cet engagement, pour contribuer au bien-être de toutes et de tous, et accompagner les familles comme les acteurs de terrain dans une ville plus solidaire, plus attentive et plus vivante.
C’est pourquoi je m’engage pour ma ville aux côtés d’Odile Hantz.
Yves-Marie BASQUIN
Gendarme retraité
Gaillonnais depuis 2013, je suis bénévole au sein de plusieurs associations sociales, culturelles, sportives et d’insertion professionnelle.
Je m’engage aujourd’hui aux côtés de Madame Odile HANTZ car, ayant fait partie de son groupe majoritaire sur le mandat actuel, j’ai pu constater qu’elle est une véritable Dame de cœur.
Dans un monde où la finance prime trop souvent sur l’humain, il est essentiel de préserver nos valeurs fondamentales.
Madame Odile HANTZ incarne pleinement ces qualités : honnêteté, respect, considération, écoute, coopération, entraide, ouverture, solidarité, fraternité et empathie envers ses administré(e)s.
Face aux situations de crise, comme celles que nous avons connues en 2023, elle fait preuve de courage et de détermination.
Grégory BERNARD
Directeur d’école
Enseignant et directeur d’école à Gaillon depuis huit ans, j’ai découvert une ville charmante à l’accueil chaleureux, une vie sociale riche humainement et culturellement, un quotidien fait de proximité et de confiance.
Toutes ces qualités, qui m’ont encouragé à venir m’installer à Gaillon, je les retrouve dans l’équipe municipale que j’ai la joie de rejoindre aujourd’hui.
Odile Hantz est une personne sincère, dévouée à sa commune et ses habitants, aux qualités humaines indéniables.
Engagé dans la vie communale de part ma fonction et mon attachement grandissant à la ville, j’espère pouvoir apporter mon énergie à notre liste citoyenne déterminée à œuvrer pour faire de notre commune un espace de solidarité, de cohésion, d’émancipation, de paix, de fierté collective, et d’avenir commun.
Camille BEURIOT
J’ai grandi à Gaillon. J’y ai fait toute ma scolarité, avant de partir parcourir la France et ses régions viticoles. Animée par mes valeurs familiale et l’amour de ma région, je suis revenue il y a deux ans, avec l’envie d’apporter quelque chose à la ville qui m’a vue évoluer.
Je souhaite être actrice du changement que je veux voir à Gaillon. Je me suis d’abord impliquée dans l’association Enpagaill car j’aime le partage, la convivialité et la joie d’être ensemble.
Puis j’ai choisi d’aller plus loin et de rejoindre Odile pour la prochaine campagne municipale. Je partage profondément son amour et sa vision de Gaillon : la volonté d’une ville ambitieuse, qui valorise son patrimoine, ses habitants et son cadre de vie.
Rejoindre Odile, c’est poursuivre son engagement tourné vers l’intérêt collectif : travailler ensemble pour renforcer l’attractivité et la qualité de vie à Gaillon tout en favorisant le vivre ensemble dans le respect de chacun
Alban CASSIOPE
Inspecteur Souscription Agricole
Installé à Gaillon depuis trois ans et papa de deux jeunes enfants, j’ai rapidement développé un attachement profond à notre ville, à son patrimoine, à sa diversité et à son potentiel. En tant qu’inspecteur agricole, j’ai à cœur de défendre les valeurs de proximité, de responsabilité et de durabilité. Aujourd’hui, je souhaite m’engager activement au service de notre commune en tant que conseiller municipal.
Mon engagement repose sur une volonté claire : contribuer à faire rayonner Gaillon. Cela passe, selon moi, par une attention constante à la sécurité, à la propreté, à la qualité de vie et à la cohésion entre les habitants.
Je suis convaincu que chaque action locale, même modeste, peut avoir un impact réel sur le quotidien des Gaillonnais.
Ancien scout de France pendant 14 ans, j’ai appris très tôt le sens du service, de l’écoute et de l’engagement collectif. Ces valeurs m’animent toujours et me donnent l’élan nécessaire pour participer activement à la vie démocratique locale, dans un esprit de dialogue et de respect.
Je serais honoré de pouvoir mettre mon énergie, mon expérience et ma rigueur au service de Gaillon et de ses habitants.
Marie CHARLES
Chargée de missions Ressources Humaines
Engagée sur une liste d’opposition lors des dernières municipales, l’important pour moi est Notre ville de Gaillon, sa population et son économie.
Faire en sorte que tous les habitants se sentent en sécurité et unis peu importe l’appartenance sociale dans une ville où il fait bon vivre ensemble.
Odile a tenté de mettre en pratique toutes ces choses durant son mandat même si ce dernier été semé d’embûches.
De nombreux changements ont pu être observés et il reste encore des actions à réaliser.
Je suis convaincue qu’elle sera continuer les travaux débutés et vous démontrer qu’avec les bonnes personnes, Notre ville va retrouver son lustre d’antan et nous serons fiers d’y résider.
Liliane COQUET
Assistante de formation dans le domaine de la sécurité à la retraite
Engagée dans la vie communale de part ma fonction et mon attachement grandissant à la ville, j’espère pouvoir apporter mon énergie à notre liste citoyenne déterminée à œuvrer pour faire de notre commune un espace de solidarité, de cohésion, d’émancipation, de paix, de fierté collective, et d’avenir commun.
Cyril COTTE
Conseiller Technique en Restauration Collective
Actuellement adjoint à la vie scolaire, jeunesse et aux sports, je m’engage aux côtés d’Odile Hantz pour poursuivre un travail collectif fondé sur la proximité, l’écoute et l’action concrète aux services des habitants.
Investi dans la vie locale, je souhaite continuer à accompagner les projets éducatifs, sportifs et citoyens qui favorisent le bien-être des jeunes et la vitalité de notre commune.
Rejoindre Odile Hantz, c’est faire le choix d’une équipe engagée.
Patricia DE CARVALHO
AESH CO
Habitant Gaillon depuis 25 ans, je voudrais m’investir pour notre ville.
Je partage la même vision de Mme la Maire dans le développement de Gaillon sur le plan économique, social, culturel et urbain.
Je voudrais améliorer les conditions des personnes en situation d’handicap au sein de notre commune.
Stéphane DELEVILLE
Brasseur / Consultant
Je me suis engagé auprès d’Odile car je souhaite participer activement à la vie de Gaillon, ville qui m’a accueilli depuis 14 ans. Odile a montré qu’elle avait l’expérience, le courage, la force et l’empathie nécessaire à la gestion d’une commune comme la nôtre.
Je souhaite lui apporter mon soutien, fort de mes différentes expériences professionnelles passées et présentes.
Isabelle DELUCA
Adjointe au commerce local, la vie économique et au développement durable
Originaire de Gaillon depuis 4 générations, je suis très attachée à ma ville.
Je me suis investie pendant cette mandature sur le redynamisation du centre-ville au plus près des commerçants et commerçantes et j’ai porté avec mes collègues le projet d’aménagement tactique (les estivales de Gaillon 2025).
Odile a su rassembler des forces vives avec cette nouvelle liste et je partage fortement les valeurs qu’elle porte.
Bernard FONTAINE
Gaillonnais depuis plus de 30 ans, je souhaite aujourd’hui poursuivre et renforcer mon engagement pour notre ville. J’ai à cœur de travailler dans une équipe où l’échange, l’écoute et la communication sont au centre de l’action publique.
Mon expérience au conseil municipal a été pour moi une véritable richesse : rencontres, réflexions, projets… Tout cela doit maintenant se traduire par des actions concrètes et des solutions efficaces pour accompagner les Gaillonnaises et les Gaillonnais et renforcer le lien entre nous.
Je m’engage pour ma ville aux côtés d’Odile Hantz afin de contribuer à améliorer notre qualité de vie et à faire avancer Gaillon dans une dynamique positive et constructive.
Najet HADDOU
Assistante dentaire fauteuil
Gaillonnaise depuis toujours, j’aime profondément ma ville. Je travaille à Paris, mais je n’ai jamais envisagé de quitter Gaillon : c’est ici que je me sens chez moi et que je veux continuer à construire ma vie. Ma fille, aujourd’hui adolescente, reste très attachée à sa ville.
Je souhaite qu’elle puisse poursuivre l’ensemble de sa scolarité ici, dans un environnement serein, dynamique et ouvert.
Je suis plus que jamais motivée pour contribuer à rendre notre ville encore plus agréable, plus attractive et plus solidaire, et je m’impliquerai pleinement pour que nous allions dans ce sens. La communication avec les Gaillonnaises et les Gaillonnais demeure essentielle pour porter des projets ambitieux et faire vivre la dynamique locale que nous construisons ensemble.
Avec Odile Hantz, je m’engage pour l’avenir de Gaillon ! Ayant été au début de la campagne précédente auprès d’Odile Hantz, je me dois de continuer à ses côtés !
Karine HOUCHARD
Enseignante
Enseignante depuis 1995, au collège d’Aubevoye puis au lycée de Gaillon en lettres et en histoire des arts, j’exerce mon métier avec passion et le considère comme un engagement fort auprès des jeunes.
Je suis en effet intimement convaincue de la force d’émancipation et de cohésion que constitue la culture, qui doit être accessible au plus grand nombre.
Investie également dans le monde associatif, je souhaite désormais mettre mon énergie et mes compétences au service de la ville de Gaillon.
Je rejoins donc la liste menée par Odile Hantz dont je partage les valeurs de tolérance et de solidarité pour un projet municipal réfléchi, ambitieux et respectueux de tous.
Sophie HOUSSIN
Hôtesse d’accueil
Lorsque mes enfants étaient scolarisés à Gaillon, je me suis toujours engagée dans la vie associative, scolaire et sportive.
Cet attachement à Gaillon m’amène aujourd’hui à soutenir Odile, son équipe et le projet qu’ils portent sur Gaillon.
Jessica JEHAN
Chargée de communication, des associations et de l’évènementiel
Originaire de la Vallée d’Eure, j’ai posé mes valises il y a 21 ans à Gaillon. Je m’y suis mariée, j’y ai créé mon petit coin de paradis et vu s’agrandir ma famille.
Cadre dans la grande distribution, puis manager supply chain dans le BTP, je suis aujourd’hui chargée de communication, des associations et d’évènementiel.
En parallèle, je suis devenue correspondante de presse, et pendant dix ans, j’ai eu la chance de découvrir Gaillon: son patrimoine, son histoire, ses cultures, ses traditions, ses commerces et surtout ses habitants. Beaucoup d’entre vous m’ont accordé leur confiance en me laissant raconter leur histoire dans la presse locale.
Au fil du temps, j’ai tissé des liens sincères, faits de proximité et parfois d’amitié.
J’ai également appris à bien connaître le milieu associatif, qui compte un grand nombre d’associations, toutes aussi riches que diversifiées, et qui jouent un rôle essentiel dans la vie de Gaillon. Cette immersion m’a beaucoup appris sur le terrain.
Gaillon est une source d’inspiration pour moi.
Que ce soit dans mon roman « Au-delà des apparences » ou mes articles de presse.
Aujourd’hui, très engagée dans la vie associative de notre ville, j’ai décidé d’aller encore plus pour les habitants de Gaillon aux côtés d’Odile Hantz, une évidence, de par nos valeurs communes, et son dévouement envers les autres.
Amélie LEBDAOUI
Infirmière Puéricultrice à domicile
Gaillonnaise depuis toujours, j’ai grandi ici, de l’école primaire au lycée. Gaillon a façonné ma personne et la professionnelle que je suis aujourd’hui, et c’est avec fierté que j’y vis encore.
Infirmière de formation, je me suis rapidement tournée vers la spécialité de puéricultrice, guidée par l’envie d’accompagner les tout-petits et leurs familles. J’ai ensuite exercé plusieurs années en tant que directrice de crèche, une expérience riche qui a renforcé mon engagement pour la petite enfance et le soutien à la parentalité.
Aujourd’hui, au Centre de Santé Infirmier ADMR de Gaillon, je reste chaque jour au contact des habitants.
Ces rencontres nourrissent mon envie de contribuer au bien-être des familles et de tous les Gaillonnais.
En 2026, j’ai envie d’aller plus loin. Aux côtés d’Odile Hantz, je m’engage pour Gaillon, pour continuer à faire avancer notre ville et construire ensemble une commune où il fait bon vivre et grandir.
Alain LEGRAS
Originaire de Vernon, j’ai choisi de m’installer à Gaillon, dans le quartier de l’Orienne, où je vis depuis plus de cinquante ans. J’y ai vu la ville évoluer, se transformer, et je souhaite aujourd’hui mettre mon expérience au service de son avenir.
Après une carrière de 20 ans chez Carel et Fouché à Aubevoye, puis à la Snecma de Vernon comme technicien, je suis resté profondément attaché à notre territoire et à son dynamisme industriel. Marié, père de deux enfants et grand-père de quatre petits-enfants, tous installés à Gaillon ou dans les environs, je veux contribuer à transmettre aux générations futures une ville accueillante, accessible et attractive.
Passionné de pêche en eau douce et de voyages en camping-car, j’ai créé l’association Gaillon Camping-Car pour développer l’accueil touristique et valoriser les atouts de notre commune.
En 2026, je m’engage avec détermination pour une ville qui continue d’avancer, d’innover et de rayonner aux côtés d’Odile avec qui je partage les mêmes valeurs.
Stéphane LHERNAULT
Responsable de restauration sur Val de Reuil expertise restauration,animation,gestion d’équipe, ressources humaines et vie scolaire,marié et trois enfants.
Arrivé sur la commune de Gaillon en 2002, je m’y suis pleinement investi tant sur le plan professionnel que personnel. En 2008, je deviens responsable de la restauration de la ville de Gaillon, où je collabore étroitement avec Odile Hantz, alors élue en charge des affaires scolaires et de la restauration. Pendant six années, nous avons travaillé ensemble avec une vision commune : servir les Gaillonnaises et les Gaillonnais avec sérieux, bienveillance et efficacité.
Parallèlement, en tant que parent d’élève pendant plus de 15 ans sur deux écoles, j’ai participé activement à la vie scolaire, contribuant à de nombreuses animations, projets éducatifs et actions associatives, toujours avec le même objectif : améliorer le quotidien des enfants et des familles.
Aujourd’hui responsable de restauration dans une autre ville, mon engagement envers Gaillon reste intact. C’est pourquoi je souhaite désormais rejoindre Odile et la nouvelle équipe municipale. Fort de mon expérience, de ma connaissance du terrain et de mon attachement à la commune, je veux participer aux futurs projets en mettant au cœur de chaque action la solidarité, la proximité, la transparence et la volonté de servir l’intérêt général.
Mon ambition est simple : contribuer à bâtir une mairie exemplaire, proche des habitants, et tournée vers l’avenir des Gaillonnaises et des Gaillonnais
Louis MENDY
Chef d’entreprise.
Arrivé à Gaillon en 2005, j’ai d’abord vécu à la Verte Bonne avant de m’installer à Gailloncel.
Marié et père de trois enfants qui ont été scolarisés ici, j’ai toujours souhaité inscrire ma vie familiale et professionnelle au cœur de notre ville.
En 2011, j’ai créé mon entreprise : une aventure exigeante mais passionnante, qui m’a permis de développer l’activité locale et de créer des emplois, notamment pour des habitants de Gaillon. Cet engagement pour l’économie de proximité fait partie de mes valeurs.
Profondément attaché à la vie de quartier, j’ai participé à la création d’une association locale et je m’investis depuis plusieurs années dans nos actions sociales, en particulier pour accompagner les personnes en difficulté, notamment sur les questions de logement.
Je m’engage pour ma ville, aux côtés d’Odile Hantz, parce que je partage pleinement les valeurs d’humanisme, de solidarité et d’action concrète qui nous rassemblent.
Chiraz MOALIC
Ingénieur Agro-alimentaire et coach professionnelle
En 2017 j’ai eu un coup de cœur pour Gaillon : son cadre de vie agréable, son identité culturelle, une vie associative exceptionnelle, ses habitants, ses acteurs locaux actifs, volontaires et son fort potentiel de développement tout en restant fidèle à son esprit de proximité.
Mariée, maman de 2 filles, belle maman de 3 grands enfants, Ingénieure en Agro-Alimentaire, coach professionnelle, ce sont surtout mes valeurs humanistes qui me définissent et me poussent à m’investir pour construire une communauté harmonieuse.
En charge de l’Action Sociale, j’ai initié avec l’équipe du CCAS de nombreuses actions en faveur de la cohésion, du soutien aux seniors et de l’accompagnement des publics fragiles, avec une volonté constante : rendre notre service public plus proche, plus dynamique et plus ouvert à tous.
J’ai perçu beaucoup d’énergies positives, de volonté d’action, d’idées auprès des Gaillonnais ….cette dynamique collective qui permet d’imaginer et de porter des projets ambitieux.
Je souhaite poursuivre cet engagement auprès d’Odile Hantz pour une ville toujours plus juste, plus solidaire plus humaine, pour une ville qui prend soin de chacun.
Guy Richard MOUAKA
Business & Marketing Developer et Consultant en Banque
Je suis Gaillonnais, âgé de 45 ans, et père de trois petites filles scolarisées dans nos écoles. Issu de l’immigration, j’ai effectué mes études universitaires à Rouen avant de débuter ma carrière professionnelle en 2005 dans le secteur bancaire.
J’y ai exercé des fonctions liées aux politiques tarifaires pour la zone France, au sein du groupe BPCE (Caisse d’Épargne), puis chez ING Bank.
Depuis 2024, je travaille dans l’accompagnement des entreprises et des collectivités afin de réduire l’impact de leurs activités sur le climat et la santé.
Je crois profondément en l’humain, en la richesse du partage interculturel, en l’entraide et en le vivre-ensemble. Mes engagements associatifs et politiques ont toujours été guidés par la volonté de lutter contre les discriminations et les exclusions.
Depuis six ans, je vous représente au conseil municipal aux côtés d’Odile Hantz et m’engage pour notre ville en défendant des valeurs d’humanisme, de mixité et d’éducation citoyenne.
Aux côtés d’Odile Hantz, nous avons insufflé une nouvelle dynamique à Gaillon : un renouveau culturel, une ville que les Gaillonnaises et les Gaillonnais se réapproprient, la modernisation des équipements pédagogiques dans nos écoles pour un meilleur accueil des enfants, ainsi que des aménagements dans nos quartiers avec de nouveaux équipements de loisirs.
Cette dynamique, je souhaite la poursuivre grâce à l’expérience acquise et à la proximité construite avec vous, entouré d’une nouvelle équipe énergique et ambitieuse, partageant les mêmes valeurs humanistes et républicaines.
Bernard MULLOIS
Né rue des arrières fossés il y a quelques décennies, j’ai quitté Gaillon pour exercer mon activité professionnelle au sein des établissements EDF GDF.
A l’approche de la mise en inactivité je suis revenu en 2004 à Gaillon, ville que je fréquentais régulièrement y ayant l’ensemble de ma famille présente.
Je souhaite contribuer à l’épanouissement de la ville entière et mettrais tous mes efforts pour y parvenir.
Fatoumata NIAKATE
Etudiante
Étudiante , j’habite à Gaillon depuis mon plus jeune âge. Je suis quelqu’un de très engagée dans la vie locale. Je suis engagée dans deux associations à Gaillon dont LDN (Ligue des Nations) et Training Time 27, où je participe activement à des projets liés à la jeunesse, au sport et à la culture.
Mon investissement repose sur l’envie de contribuer au développement d’initiatives qui favorisent l’épanouissement des jeunes de Gaillon et renforcent la vie locale.
Je souhaite également apporter mon soutien à Odile Hanz, une personne très engagée pour notre ville. C’est pour cette raison que j’ai choisi de rejoindre sa liste et de m’investir dans cette dynamique collective.
Thierry PATEL
Né en 1961 à Évreux, père de deux enfants et résidant Gaillonnais depuis 30 ans, je suis récemment retraité tout en poursuivant la direction artistique de l’orchestre d’harmonie d’Évreux.
Artiste-musicien lauréat de distinctions musicales, et attiré par vocation vers la direction de structures artistiques rurales et les pratiques amateurs, je me définis comme un entrepreneur culturel passionné et imaginatif.
Passionné de randonnée, activités de montagne et sports aériens j’apprécie les temps passés en famille et entre amis dans les plus beaux havres de paix nationaux.
Recruté en 1983 à Gaillon, j’ai développé l’école de musique pour en faire un Conservatoire classé et ai proposé et initié la création d’un réseau d’établissements sur le territoire de l’agglomération Seine Eure.
Mon engagement le plus marquant reste le Château de Gaillon. Dès 1987, par le biais d’une association » le castilio », puis comme élu a la culture, j’ai œuvré sans relâche et dynamisme pour imaginer un projet et provoquer son ouverture au public en 2011.
Plus récemment, en tant que Directeur de l’action culturelle et du patrimoine de l’agglomération, j’ai été l’initiateur et co-concepteur aux côtés du président de l’agglomération du plan ambitieux de restauration qui verra un aboutissement en 2027, visant à transformer le site en un pôle majeur d’activités (congrès, conservatoire de musique et théâtre, spectacles, tourisme).
Au cours de ma carrière, et grâce aux nombreux projets que j’ai gérés, j’ai assimilé une grande expérience et je connais la plupart des mécanismes liés à leur développement; j’aspire maintenant à mettre de nouvelles propositions et cet acquis au profit de ma ville, au sein de la nouvelle équipe renouvelée conduite par Odile Hantz.
Mickaël REVY
Maraîcher Bio, Gérant de la ferme Les légumes du Chateau à Gaillon.
Co-fondateur et président de l’association Enpagaill
Installé à Gaillon depuis 2020, marié et père de 3 enfants, mon premier ancrage a été la reprise de la ferme Maraîchère dans les jardins du château avec pour objectif une production écologique mais surtout une implication dans mon territoire.
Je me suis tout de suite senti à ma place à Gaillon et auprès de ses habitants et suis à l’origine en 2022 de la création de l’association Enpagaill que je préside depuis le début. Engagé dans le développement des jardins de bas avec l’équipe du château, je suis déjà investi dans la vie locale et municipale par la diversité de mes activités.
Conscient du potentiel incroyable de ma ville, je m’engage auprès d’ Odile avec qui j’ai porté de nombreux projets, et en qui j’ai toute confiance, pour m’impliquer encore davantage dans le développement et la dynamisation de Gaillon.
Pierre ROUQUIE
Ingénieur agronome expert en agroécologie des végétaux
Considérant que le premier mandat auquel j’ai eu l’honneur de participer à ses côtés a déjà beaucoup apporté à Gaillon et ses habitants, je souhaite prolonger l’expérience pour contribuer à œuvrer à la réalisation des projets du programme certes ambitieux mais réaliste et porteur d’avenir 2026-2032.
Myriam SIDIBE
Habitante de Gaillon depuis 2014.
J’ai vu mes 4 enfants grandir en même temps que notre ville. Je souhaite que chacun trouve sa place et que nous puissions construire ensemble l’avenir de nos enfants, le présent de nos concitoyens et le passé de ceux qui grandiront à Gaillon.
Makan SISSOKO
Directeur de l’espace jeunes du centre social Condorcet
Originaire de Gaillon, engagé depuis de nombreuses années dans le milieu associatif, je suis membre fondateur de l’association sportive multisports Training Time 27 et directeur de l’Espace Jeunes du centre social Condorcet.
Passionné par l’accompagnement des jeunes, j’ai toujours eu à cœur de transmettre mes valeurs et mes compétences au plus grand nombre ainsi qu’aux habitants de la ville.
J’ai choisi de rejoindre la liste d’Odile Hantz pour renforcer cet engagement et soutenir de nouveaux projets au service de la jeunesse et de notre commune.
Alexia Hardy Moreira
Infirmière
J’ai toujours vécu à Gaillon, une ville à laquelle je suis profondément attachée. J’y ai fait toute ma scolarité, j’ai grandi au rythme de ses quartiers, de ses écoles, et j’ai participé à plusieurs activités qui m’ont permis de découvrir une ville vivante, dynamique et chaleureuse.
Ces souvenirs ont façonné mon regard sur Gaillon et nourri mon envie de m’investir davantage pour son avenir. Aujourd’hui encore, je continue d’y vivre et d’y construire mon quotidien, et c’est ici que mes enfants grandissent, poursuivent leur scolarité et s’épanouissent à travers différentes activités artistiques et sportives.
Au quotidien, mon métier d’infirmière puéricultrice m’a appris l’écoute, l’empathie, le sens des responsabilités et l’importance du travail d’équipe. Ces valeurs, je souhaite désormais les mettre au service des habitants de Gaillon, en contribuant à des projets concrets qui améliorent notre cadre de vie et renforcent le lien entre les générations.
C’est dans cet esprit que j’ai choisi de rejoindre la liste conduite par Odile Hantz, dont l’engagement, la proximité et la vision pour notre ville me parlent particulièrement.
Je souhaite participer à la dynamique qu’elle porte, et m’impliquer pleinement pour continuer à faire de Gaillon une ville « pour vous », accueillante, active et tournée vers l’avenir.